Pour ces ingénieurs, nous disposons de transistors MOSFET à haute puissance 24X, d'une carte de circuit imprimé de pointe en aluminium et un et d'un placement de masse thermique sur les composants clés pour garantir que les batteries sont toujours prêtes à fournir un maximum d'énergie en un instant et toujours bien dans les limites de sécurité du fonctionnement de la batterie. Le niveau de "sur-ingénierie" garantit que la gestion de la batterie et les fonctions de sécurité ne tombent tout simplement pas en panne et vous donneront des années de plaisir fiable.
En cours d'utilisation, lorsque l'autonomie de la batterie devient faible, la technologie des capteurs intelligents de l'AquaDart la mesure et ajuste la puissance de sortie en conséquence. Vous bénéficiez ainsi d'une durée de fonctionnement jusqu'à 200 % supérieure à celle de ses concurrents les plus proches, ce qui signifie également que les utilisateurs peuvent bénéficier de plus de deux heures d'utilisation avec une seule charge. En outre, il garantit que l'autonomie de la batterie dure toujours plus longtemps que votre sortie, ce qui est essentiel pour que les plongeurs aient toujours assez d'autonomie en réserve pour rentrer chez eux.
Comment ça marche ?
En commençant à pleine puissance (niveau 6), l'AquaDart descend automatiquement au niveau 5 lorsque la batterie descend en dessous de 50%. Ensuite, lorsque la batterie est à 40% de sa capacité, il passe au niveau 4, à 30% de sa capacité, il passe au niveau 3, et à 20% de sa capacité, il passe au niveau 2 et vous avertit qu'il ne reste que 20%. Ensuite, lorsqu'il reste moins de 10 % de jus, l'appareil passe en mode économie d'énergie, niveau 1, et émet un avertissement constant de batterie faible.
Tout se fait automatiquement pour vous. Aucun autre scooter sous-marin professionnel ne possède cette fonction, ce qui signifie qu'avec l'AquaDart Nano, vous profiterez d'une durée d'utilisation considérablement plus longue et aurez toujours une batterie supplémentaire en réserve en cas de besoin.